[TOP 2009] 1 – ASHLEY WOOD & 3ATOYS

Ca y est on a notre champion! Nous avons débattu, nous nous sommes battus. On a décimé des quantités de post-its et de bouts de papier pour arriver finalement à un classement qui nous plaisait unanimement. Ce fut long, mais qu’est ce que c’est bon ! Alors qui est-ce qui monte sur la première marche du podium cette année ?

C’est incontestablement Ashley Wood et les quantités industrielles de productions qui sont sorties de 3A TOYS depuis quelques mois. L’artiste australien est très difficile à suivre à vrai dire, il se passe pas une semaine quasiment sans nouveauté. Qu’il s’agisse de robots immenses ou bien des tout petits, des Action Figure 12 » au style impeccable ou des vinyles délicates, les toys 3A sont assez extraordinaires. On peut reprocher le flot ininterrompu de releases ou encore le fait qu’on soit peut-être dans un univers graphique pas forcément proche du reste de l’univers qui nous entoure, il est difficile de ne pas reconnaître le travail incommensurable réalisé par cette team d’enfer et la qualité désarmante de toutes les productions, quelles qu’elles soient.

La liste est longue, et c’est l’ensemble de l’oeuvre que nous saluons ici, un élan formidable qui redonne un souffle nouveau à notre petit monde. Bravo à Martin, Square, Armstrong, Bertie, Bramble, Nom de Plume, Noir de Plume, Blanc de Plume, Adventure Kartel etc etc.

Si vous êtes un peu perdus et que vous souhaitez en savoir plus, allez sur leur site ThreeAToys

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 4 votes, avec une moyenne de : 3, 00 sur 5
Loading ... Loading ...

3 commentaires

  1. le pacha dit :

    Lénine réveil toi,ils sont devenu fou….
    et pourquoi pas du Mcfarlane toys aussi en numéro 2 pendant qu’on y est.
    Parce que lui aussi il produit beaucoup et les détails de ses jouets sont hallucinant.
    Je crois que le coté nouveauté a hélas joué un rôle dans ce choix.
    Mais bon,tout les gouts sont dans la nature comme dirait Hervé Villard

  2. Nael dit :

    petite précision, le Bramble vert foncé avec du bois dans les poches est un custom de l’artiste Cris Rose à partir d’un Bramble DIY.

  3. hervé dit :

    t’inquiète pas nael
    on voit pas la différence
    il est aussi moche que les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 9 = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>