100taur "Monsters In My Closet" - Du 16/10 au 15/11
Sortez vos agendas ! Nous vous proposons une nouvelle exposition, "Monsters in my Closet". En effet du 16 Octobre au 15 Novembre 2014, l'artiste plasticien 100taur viendra exposer son travail à l'espace Galerie de la boutique.
Le vernissage aura lieu le jeudi 16 à partir de 19h et cela en sa présence, nous vous invitons chaleureusement à venir assister à cette soirée.
Nicolas Giraud aka 100taur est un touche à tout si on peut le dire. Initié par Marc Dautry (graveur et sculpteur français) l'artiste est aujourd'hui à la fois dessinateur, sculpteur, plasticien et taxidermiste.
Avec un entourage familial essentiellement composé de médecins, chercheurs et de scientifiques, c'est tout petit qu'il découvre les livres de médecine, les plus sombres et bizarres qu'ils soient, mais sans pour autant l'effrayer.
Fasciné par la nature, les êtres vivants, les monstres, la culture vaudou et les films d'horreur (oui tout ça), 100taur a fait de ces passions un univers qui lui est propre. Aussi étrange qu'il soit, il n'en demeure pas moins époustouflant et fantastique...
En utilisant des personnages issus de son imagination, de la mythologie et de la culture populaire (Bob l'éponge par exemple), 100taur suscite beaucoup de curiosité avec ses travaux situés à mi chemin entre magie et fantasmagorie, tout en conservant une certaine finesse et justesse.
Butterfly s'est rendue dans son atelier à Toulouse, ou plutôt son cabinet de curiosités, pour la préparation de son exposition. Voici un bel avant goût de ce qui vous attend...
Crédit photos : Butterfly
Retrouvez tous les travaux de 100taur exposés à la boutique et en vente sur l'eshop : ICI
Suivez 100taur sur son site officiel / Facebook / Twitter / Tumblr / Instagram ARTOYZ Shop + Galerie 53 boulevard Beaumarchais 75 003 Paris Métro 1 : arrêt Bastille Métro 8 : arrêt Chemin vert
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.