Ad Astra Per Aspera, l'exposition virtuelle de 100Taur à visiter maintenant
2020 est difficile, pleine d'embûches, de contradictions et terriblement déroutante et pourtant passée la stupeur, nombre d'artistes se sont donnés comme défi d'en tirer du positif. C'est le cas de Nicolas Giraud aka 100Taur. L'artiste pluridisciplinaire toulousain continue d'explorer avec passion les thèmes de la mythologie ou de la nature à travers des oeuvres qui empruntent aussi bien au street-art, au dessin qu'à la sculpture... créant une sorte de pont entre art classique, de rue et contemporain. Mais comment fait-on pour montrer son travail quand les confinements font barrages ? Il répond à la question avec une expo immersive, intime, dépaysante et virtuelle nommée Ad Astra Per Aspera; et le tout sans bouger de chez vous !
Signifiant "Vers les étoiles à travers les difficultés" ou "Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles", selon les propres mots de l'artiste, Ad Astra Per Aspera a été lancée samedi 19 décembre à 16h permettant à quiconque d'entrer dans l'univers de 100Taur en allant directement sur son site. Au programme ? Une visite de son atelier à 360° en réalité augmentée, avec possibilité de vous attarder sur les détails, certains mis en avant via des points, mais aussi une visite de sa galerie avec des oeuvres plus grandes et mises en scène. Rendre visible ce qui ne pouvait plus l'être momentanément, tel est l'enjeu de cette exposition. Entre peintures, installations et sculptures, réalisées depuis le premier jour du confinement, accéder à l'art de 100Taur, autrement.
Rendez-vous sur ce lien pour la découvrir !
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.