Les Nouveautés Be@rbricks!
On ouvre le bal avec le Bearbrick Kinnikuman, plus connu chez nous sous le nom de MuscleMan! Pour celles et ceux qui se souviennent, Kinnikuman était un manga, puis un anime, qui retrace les aventures d'un catcheur masqué dans le pur style Lucha Libre à la sauce japonaise.
Après un bref passage au Club Dorothée, la diffusion de série fut arrêtée à cause d'un personnage arborant un svastika.
On continue au Japon avec le Bearbrick de la photographe Mika Ninagawa, spécialiste de photos en couleurs vives et éclatantes de fleurs, de poissons rouges et de paysages.
La particularité de ce modèle est le transfert en milieu aqueux sur le Bearbrick associant les patterns roses rouges, violettes et roses pâles.
Toujours en rapport avec l'Animation Japonaise, le Bearbrick "Kumatetsu" ("Le Garçon et la Bête" en français) est tiré du film "Bakemono No Ko" sorti en 2015. Ce long métrage raconte l'histoire d'un jeune garçon qui découvre un monde parallèle peuplé d'animaux humanoïdes et va être formé par un des Mîtres des lieux: Kumatetsu!
Pour finir on avons aussi le Bearbrick célébrant les Chemical Brothers et leur dernier album en dâte "Born in the Echoes"!
Pleins d'autres Bearbricks vont encore arriver, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter et nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informer!
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.