03 septembre 2007ARCHIVES
BLACK POLITO UNVEILED

Tout va tellement vite de nos jours avec le ternet, que si un marsupiau pète en Australie, avec la déflagration j'entends le bruit jusque dans mon salon dans la minute. Métaphore pour signifier le fait que c'est peut-être le dernier endroit au monde où vous pourrez voir les images du Black Polito dévoilé en fin de semaine dernière, après que tous les blogs et forums aient eu le temps de commenter et de digresser sur le sujet alors que les premiers clichés ne sont apparus que vendredi soir tard.
J'entends déja : "Ah y a les images du Black Polito sur le blog Artoyz. C'est trop last week."
Bah.
Commentons ce que l'on peut commenter : La figurine mesure un peu moins de 20cm, elle est en deux parties, et l'on voit dores et déja une version Black, une version Clear noir et une version Smokey qui semble entachée d'un voile de fumée très élégant.

Les combinaisons sont plutôt sympas comme vous pouvez le constater, et j'ai pu tester ce genre de combo avec deux Rolito Clear Mind en inversant la tête de l'un avec l'autre, ça démultiplie les possibilités et cela donne un petit plus tout à fait intéressant, à vrai dire ça transcende la figurine et je préfère le mélange à la simple unité de temps/lieu/couleur. Question de goût. Déja tout petit j'aimais habiller les barbies de ma soeur avec mes habits de Big Jim, c'est un peu la même chose la non ? Sauf que j'ai pas de soeur. Nous voilà bien feintés.
Premier service pour les réservations de longue date dans quelques semaines; la suite de la gabégie dès que l'équipe Vince-Rolito l'auront décidé.
Trépignement et excitation. Enfin pas trop, c'est que le début de semaine.