Camille Walala x Lego, le projet fou basé à Londres
Lego n'arrête plus de surprendre avec ses collections et collaborations. Sans cesse dans la remise en question, la marque aux briques s'impose toujours auprès d'une cible intergénérationnelle. Cette fois c'est avec la designer française Camille Walala qu'elle s'associe sur le projet House of DOTS. Véritable explosion de couleurs et mix and match formel, cette installation est bluffante. Représentant une maison, House of Dots est faite de pas moins de 2 millions de briques Lego. Oui, vous avez bien lu ! Ça change des constructions que vous faisiez dans votre chambre enfant...
Réalisée à taille humaine, cette maison pop basée dans le centre commercial de King's Cross à Londres est une merveille de créativité. Vous pouvez donc la visiter. Mais ce n'est pas tout : le nom DOTS na pas été choisi au hasard puisqu'il s'agit du nom de la nouvelle gamme de Lego. Colorblock, elle s'articule autour de brique d'un nouveau genre, aux formes différentes, favorisant une créativité sans limites. Destinée aux enfants, DOTS proposera des kits de bracelets ou encore des sets de décoration qui promettent de belles heures de DIY à vos enfants. Quelque chose nous dit que vous trépignez concernant la sortie et quand on voit le travail de Camille Walala, ce n'est pas étonnant.
Alors rendez-vous le 1 er mars sur le site de Lego pour découvrir DOTS.
Voir cette publication sur Instagram
Crédits : Lego/ Camille Walala
Source : Lego/ Camille Walala Instagram
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.