Découvrez le SuperStar Destroyer par Bill McMullen x Munky King
Bill McMullen a donc fait appel à ses références personnelles pour imaginer cette figurine d'un peu plus de 25 cm, une fois sur son socle, nommée SuperStar Destroyer. Si vous êtes des passionnés de pop culture, vous retrouverez avec un plaisir -non coupable- l'univers de Star Wars et celui d'Adidas. Une juxtaposition dont seuls Bill McMullen et Munky King ont le secret car le résultat, présenté en prototype au DesignerCon de 2016, est vraiment cool.
D'ailleurs, Bill McMullen est spécialiste en matière de mash-up; rappelez-vous son AD-AT qui reprenait un AT-AT (sorte de tank à 4 pattes) et une Superstar d'Adidas ou encore de son R2-D2 transformé en... ghetto blaster !
Ici, on assiste à la rencontre esthétique du Super Destroyer de Star Wars, vu la première fois en 1977 dans le premier plan dans Star Wars Episode IV : le nouvel espoir, et de la Superstar d'Adidas.
Et les codes liés à ces références sont là : vaisseau dans tous ses détails, les 3 bandes et l'embout de semelle coquillage de la Superstar et la largesse des lacets qui vient du style Fresh cher aux chanteurs hip-hop dans les 90's. Mais si, rappelez-vous Will Smith dans Le Prince de Bel-Air...
Quant au timing il est parfait puisque la Superstar d'Adidas fête ses 50 ans cette année quand le dernier Star Wars -Star Wars : The Rise of Skywalker- sort lui en décembre prochain.
Bien sûr, ça n'aurait pas la même saveur si l'on ne trouvait pas en plus une carte signée de Bill McMullen dans la boîte du SuperStar Destroyer !
A vous de jouer car il est déjà dispo sur notre site. Rappelons qu'il n'est édité qu'à 400 pièces dans le monde.
Crédits : Munky King/ Adidas
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.