Erik Parker x AllRightsReserved présentent Future
Erik Parker avait déjà collaboré avec AllRightsReserved sur Woke, une pyramide de bois. Pourtant c'est avec un modèle plus grand, Future, qu'il revient aujourd'hui. Quasi deux fois plus grande, cette nouvelle sculpture colorée est construite en plusieurs sections, chacune pouvant tourner sur elle-même. C'est un peu l'idée du cadavre exquis mais avec les oeuvres d'un seul artiste. Vous la voyez la mise en abyme ?
Toujours en bois, Future multiplie les combinaisons visuelles possibles laissant voir toute l'étendue de l'univers d'Erik Parker, entre figuration et abstraction. D'ailleurs, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Les frises, la pyramide... Il semblerait que l'artiste se soit inspiré de la logique des compositions artistiques des Egyptiens. Ici pas de hiéroglyphes mais les mots "Future" et "World", comme un appel un peu plus punk. Editée à seulement 18 pièces, Future d'Erik Parker x AllRightsReserved est également livrée dans une boîte en bois avec un certificat d'authenticité signé et numéroté.
Voir cette publication sur Instagram
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.