Focus sur Blistor Trap Jaw d'Emilio Subirá
Tous les collectionneurs de toys savent que le blister est un peu la deuxième peau de certaines figurines avec son support cartonné et sa fenêtre en plastique. Il n'en fallait pas plus pour inspirer le designer Emilio Subirá qui a décidé de le détourner pour le personnifier. Si d'ordinaire on y retrouvait un squelette, Emilio Subirá a voulu rendre hommage à l'un des personnages de son enfance : Trap Jaw.
C'est dans les Maîtres de l'Univers que vous avez pu voir ce cyborg aux dents acérées et mâchoires imposantes. Et pour qu'il soit encore un peu plus flippant, on lui ajoute un bras robotique sur lequel il peut greffer n'importe quelle arme. Ce personnage iconique garde ici ses attributs habituels notamment son bras mais voit son corps être remplacé par un support bleu et sa tête prise au piège dans la fenêtre transparente, tel un scaphandre.
Côté technique, la figurine fait 15 cm, possède des bras articulés et est en résine peinte à la main dans le studio de l'artiste à Séville en Espagne. Vendue $90 en pré-commande, Blistor Trap Jaw sera livré signé, daté et numéroté.
Crédits : Emilio Subirá
Source : The Toy Chronicle
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.