Fools Paradise réinvente Pulp Fiction
Retour dans les années 90 avec Pulp Fiction, monstre sacré du cinéma de Quentin Tarantino. Une oeuvre totalement barrée aux scènes mythiques comme celle où Mia Wallace (Uma Thurman) et Vincent Vega dansent sur "You Never Can Tell" de Chuck Berry. Décomplexant plus d'un danseur du dimanche, cette scène de Pulp Fiction a inspiré les créateurs de Fools Paradise qui imaginent un nouveau mash-up pop. Les personnages de coeur de Fools Paradise sont Peach et Mario qui revêtent une foule de nouvelles têtes à chaque nouvelle sortie de figurines.
Ce n'est pas la première fois que Fools Paradise s'amuse à réinterpréter des films cultes. Leon, Forrest Gump ou encore Ghosbusters font partie de la liste des influences pop de l'éditeur. Ici on retrouve Peach en Mia Wallace - carré noir parfait et chemise blanche ouverte - et Vincent Vega, dont la queue de cheval nous fait toujours sourire. Et dire qu'il a en plus la moustache de Mario... La danse endiablée qui anime la femme de Marsellus Wallace et son garde du corps est parfaitement retranscrite dans cette double figurine dont on ignore encore la hauteur ou même le prix. Ce que l'on sait ? Que le rendez-vous est pris jeudi sur le site de Fools Paradise pour les pré-commandes.
Crédits : Fools Paradise / Miramax
Source : Fools Paradise Instagram
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.