Guide d'achat des soldes : Pièces d'exception.
Après une semaine de soldes, c'est maintenant l'heure d'un nouveau guide d'achat. Aujourd'hui, on se concentre sur les pièces d'exception. De belles figurines, réalisées par des artistes de renoms.
Beastie Head
Après le French Lowrider, Alëxone nous a proposé un nouveau challenge. Initialement sculpté par Yomek, ce pingouin massif au regard charmeur et l’âme de rockeur, coiffé d’une fouine finissant en banane constitue pour Artoyz Originals une nouvelle exploration en matière de production. Beastie Head est évidemment féru de musique comme en témoigne son casque tout sourire.
On retrouve dans Beastie Head tout le travail d’Alëxone qu’il s’agisse de son bestiaire avec le pingouin, la fouine, les oiseaux chien, ou cette maîtrise de la composition qui s'offre au regard et s'apprécie sous tous les angles sans oublier les explorations chromatiques si chères à l’artiste et cet humour toujours présent.
A la différence des précédentes éditions du label, Beastie Head se distingue par sa matière, par l’exclusivité de ses limitations et la complexité chromatique. Pour la première fois Artoyz Originals vous proposé donc une sculpture en résine. Chaque version au nombre de 6 est limitée à 50 pièces dont seules 45 pièces seront commercialisées. Ceci en fait l’édition la plus exclusive jamais éditée par Artoyz Originals.
Beastie Head se distingue également par sa taille de plus de 30 cm pour un poids de près de 6kgs. Le tout est emballé dans un écrin très sobre imaginé par l’artiste et est accompagné d’un certificat en bois numéroté et signé par Alëxone.
-40% Sur toutes les Beastie Head
Mermaid's Purse by Junko Mizuno
Junko Mizuno, artiste japonaise bien connue des amateurs de toy design, a en tout cas décidé de tordre le cou aux idées préconçues sur ces pauvres sirènes malmenées depuis des siècles en offrant une jolie scène de vie haute de 19 cm dans laquelle on trouve une pulpeuse sirène accompagnée d’un requin aimant, d’un requineau dans le ventre et de la tripotée de biberons que ce dernier engendrera fatalement.
GusGus by Lucas Beaufort
Notre label Artoyz Originals donne vie - en 3D - aux compositions d'artistes talentueux comme Flying Fortress, Mist, Alexone, Soasig Chamaillard ou Stéphane Levallois.
Nous sommes aujourd’hui fiers d’accueillir un petit nouveau dans notre gamme Artoyz Originals : Lucas Beaufort.
Artiste bien connu dans le milieu du skateboard, il répand depuis plusieurs années maintenant ses personnages hauts en couleurs sur différents supports !
GusGus est un personnage clé de l’univers de Lucas Beaufort, un personnage simplissime dans son trait, mais profond dans les valeurs qu’il véhicule : le voyage, le partage, l’ouverture aux autres.
Donner vie, en 3 dimensions, à ce dessin proche des hieroglyphes dans le trait ne fut pas choses aisées, mais nous sommes fiers de pouvoir vous présenter cette figurine GusGus dans sa version bleue.
On y retrouve la fleur iconique qui accompagne le personnage ainsi que son chapeau bien vissé sur la tête.
Ces modèles sont les premiers d'une série de quatre coloris !
Hautes de 33 cm et limitées à 100 exemplaires, ces figurines sont immanquable pour les fans de l’artiste comme pour ceux de notre label Artoyz Originals.
POP MART 10th Anniversary Muckey "GENERATIONS"
Pour le dixième anniversaire de Pop Mart, Instinct Toy vous propose ce Muckey générations.
Haute de 21 cm, cette figurine a le même coloris que celui de Muckey "Fantasia" de la série blind box "Shock" sortie en septembre.
Pour rappeler le dixième anniversaire de la marque chinoise, 10 étoiles sont sur la figurine, 8 sur le ventre et deux sur les oreilles.
Autant pour les grands que pour les plus jeunes, cette figurine événement brille dans noir !
Storm Cat - Alex Face
Le Street artist Alex Face revient pour une nouvelle figurine à l'effigie de son personnage siamois, si félin. Toujours énigmatique, ce chat décliné dans une toute nouvelle couleur joue la carte du contraste en faux pelage noir et des yeux bicolore, bleu et jaunes.
Long de 20 cm et haut de 15cm, Storm Cat d'Alex Face n'a pas dévoilé tous ses secrets.
Devilo Erectus
Artoyz Originals présente Devilo Erectus, la diabolique nouvelle création vinyle de Mist.
Si la palette se veut franche avec une juxtaposition de monochromes, donc plus épurée que d'ordinaire, on retrouve les mythiques lignes fluides et pointes anguleuses qui font la signature de Mist.
Du haut de ses 20 cm, Devilo Erectus ne manque de sortir les crocs (grand classique chez Mist) tout en révélant un aspect franc avec son jaune lumineux et les lignes originales qui l'accompagnent. On le remarque notamment avec sa queue, sur laquelle il repose, montrant toutes les possibilités de postures inédites rehaussées par de nombreux points d'articulation.
Idéal pour compléter votre collection signée Mist, que l'on imagine déjà bien grande.
SuperStar Destroyer
Bill McMullen revient avec une figurine qui mixe, tenez-vous bien, Star Wars et Adidas : le SuperStar Destroyer. Inutile de préciser que le résultat est à la hauteur du projet. Mêlant ses influences tirées de l'univers des sneakers, du hip-hop et de la science-fiction, Bill McMullen montre combien sa culture est éclectique.
Mais revenons à notre figurine. Haute de 25 cm, une fois montée sur son socle gris, elle représente le fameux Super Destroyer du film Star Wars Episode IV : le nouvel espoir. Rappelez-vous, c'est le vaisseau qui est dans la scène d'ouverture du film de 1977. Un clin d'oeil opportun quand on sait que le nouvel opus sort en décembre... Et Adidas dans tout ça ? On retrouve les 3 bandes mythiques du chausseur couplée au bout de semelle coquillage qui fait la particularité de la Superstar. D'ailleurs, elle fête ses 50 ans cette année.
Quant au hip-hop, il fait son apparition grâce à l'une des modes du style Fresh des années 90 : la largesse des lacets, souvent doublés.
Si vous aviez entamé des collections Adidas et Star Wars, ce SuperStar Destroyer de Bill McMullen x Munky King devient tout à fait indispensable. Et pour ne rien gâcher, cette édition est livrée avec une carte signée de l'artiste !
-25% et -30% sur les SuperStar Destroyer
Story Killers
Story Killers est la nouvelle collection que nous démarrons avec Stéphane Levallois avec qui nous travaillons déjà sur les Toxic Candies. L’idée générale de la collection est le Girl Power. Stéphane se réapproprie les héroïnes des contes de notre enfance et en retourne le scénario. La petite fille ou la jeune fille n’est plus là pour subir et espérer un prince salvateur mais elle s’impose et règle elle-même ses problèmes… de manière parfois un peu violente.
La première Story Killer à voir le jour est Le Petit Chaperon Rouge qui a décidé de régler son compte au loup et après lui avoir tranché la tête a choisi d’arborer fièrement son trophée !
Le Petit Chaperon Rouge a été sculpté en France par Etienne Aillaud aka Bombyx à partir des dessins de Stéphane Levallois.
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.