K-LOVE le dernière figurine satirique de Joan Cornellà
Connu pour son art cynique et satirique, l'artiste et illustrateur Joan Cornellà revient pour présenter sa seconde figurine en bronze nommée K-LOVE. Une sorte d'invitation à la Saint-Valentin, cette figurine est en réalité un coup de poing, enrobé de la douceur d'un coeur rouge, dirigé envers le dirigeant de la Corée du Nord. Le K correspondant à la première lettre de son prénom...
Coupe en brosse bien reconnaissable, ce personnage au costume bleu déploie son plus beau sourire crispé. Tenant un coeur rouge dans la main, il représente une vision ironique des mots "amour" et bienveillance. Une fois de plus teintée de politique, cette figurine en bronze de Joan Cornellà vient rejoindre Selfie Gun, sortie en 2019. Mesurant près de 19 cm et au prix de $11 000, K-LOVE a été présentée sur le site de Ding Dong aujourd'hui et est déjà sold out ! Pourquoi vous en parler alors ? Parce que Selfie Gun avait eu le droit à sa version en vinyl... Peut-être peut-on en espérer autant avec K-LOVE ?
Crédits : Joan Cornallà
Source : Joan Cornellà Instagram
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.