La San Diego Comic Con change de format pour l'édition 2020
Pour la toute première fois de son histoire la San Diego Comic Con n'aura pas lieu, enfin pas telle que vous la connaissez. Oubliez les kilomètres de queue pour entrevoir votre artiste préféré ou une performance, ce temps-là est révolu pour une durée malheureusement indéterminée. Mais plutôt que de tout abandonner, les organisateurs de la San Diego Comic Con se sont adaptés et proposent une version "at home". Eh oui, le confinement aura tout de même permis de faire des choses positives comme penser dans les moindres détails à ne priver personne des sorties de figurines et news pop culture tant attendues toute l'année.
Concrètement, comment ça se passe ? Plusieurs changent et vont en ravir plus d'un ! Premièrement la convention sera appelée Comic-Con@Home, pour bien signifier la caractère virtuel de l'événement. Et qui dit virtuel, dit accessible à tous les pays ! Bien sûr il vous faudra calculer le décalage horaire pour ne rien rater des événements... Deuxièmement cette Comic-Con sera accessible gratuitement. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent suivre les 4 jours de convention. Comic-Con@Home se tiendra d'ailleurs du 22 juillet au 26 juillet, histoire de rythmer votre été avec créativité.
Voir cette publication sur Instagram
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.