LUKE CHUEH NEW PROJECTS
Outre le fait qu’il ait glissé au beau milieu de la production 2007 une bombe avec son POSSESSED, l’artiste californien LUKE CHUEH a fait pas mal parler de lui ces dernières semaines avec des annonces de nouvelles sorties en volume.
Sa popularité notamment acquise en l’espace de trois ans via quelques expositions sold-out à la Gallery 1988, ont fait un peu flamber la côte du garçon pour ce qui est de ses peintures, mais nous pourrons nous rattraper sur ces déclinaisons animales au regard significatif en jouant sur plusieurs surfaces différentes.
Cette résine dégoulinante produite à 100 exemplaires fit un bref passage à la vente il y a quelques jours chez Munky King (les 50 restants).
Parmi d’autres artistes dont la « fame » est galopante en Californie (Ledbetter, Craola, Visell...), apparaîtra fin janvier 2008 sa première mini figurine et quelques déclinaisons dans
4 variantes sur la base du lapin semblent disséminés au plus profond de ces boîtes. Boîtes qui semblent pour le moment diviser davantage la communauté qu’Arthur, spécialiste en boîtes lui-même.
Un tout autre projet particulièrement bandant est la collaboration avec WONDERWALL pour la série des KFGU (Kaiju for Grown Ups).
Libération des sketches du SAD BEAR et des 3 Mecha déclinaisons pressenties:
MSB 01 Silver, MSB 02 Gold & MSB 03 Gun Metal Grey
Et la version Ultraman qui restera sur papier uniquement :
EDIT :
Et au même moment sur vinylpulse on nous présente un nouveau projet en préparation avec Munky King qui en dit long sur les belles choses à venir en provenance de L.A.:
Du beau monde pour les semaines à venir.
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.