Martian Toys et Se7en envoûtés par le chant d'une sirène
Mais attendez, cette sirène ne vous rappelle pas quelque chose ? Si - comme beaucoup d'entre nous - vous êtes accros au café alors probablement avez-vous reconnu le logo de cette célèbre marque de café réinterprétée par Martian Toys et Se7en ? Oui, c'est bien celle que l'on voit à chaque coin de rue. Ici pas de Macchiato Caramel mais quelque chose de tout aussi envoûtant : une sirène. Vous entendez ses chants ? Elle peut également vous envoûter grâce à ses yeux étoilés et son troisième lunaire (caractéristiques du travail de Se7en).
Sculptée par Oasim Karmieh, Slave to the Siren - éditée à 399 exemplaires - est tirée d'un artwork de Se7en. Tout comme le logo dont elle s'inspire, on retrouve la sirène tenant fermement des serpents de mer, couronne sur la tête. Plus inquiétante, cette version personnifiée de la marque nous questionne sur notre addiction à ses boissons, à son logo et par extension son merchandising... Satire ou ode, la frontière est mince. Retrouvez le travail de Se7en juste ici.
Crédits : Martian Toys / Se7en
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.