MARTIN by JAMES JARVIS
Au lendemain de la clôture des Jeux Olympiques de Pékin...quoi donc ?....un problème avec cette phrase d’introduction ?...quoi ? Moi un opportuniste ?...sous prétexte que l’on en ait pas parlé à un seul instant et qu’une fois l’évènement passé on essaie de construire un post sur le terreau du misérabilisme et de la formule facile à la petite semaine ?...cela dérange qui ?
Ok je suis un peu nerveux, c’est assez normal puisque James Jarvis a remis un gentil coup de pression. Depuis qu’il a annoncé qu’il arrêterait de sortir des toys il multiplie les collaborations et il nous donne l’impression de rester aussi longtemps que Jay-Z à la retraite !
Tant mieux car ici, il revisite son tout premier toy, Martin, qui était une collaboration avec la marque Silas. Pour fêter les 10 ans de la figurine (dont la cote ne semble pas diminuer avec le temps), la collaboration se poursuit avec une légère transformation physique pour le petit Martin qui a pris de l’embonpoint.
De la bedaine oui, mais certainement pas à cause de la bière, puisqu’on aperçoit clairement une croix sur le dos de sa main qui signifierait que Martin est Straight-Edge.
Ok le coup du personnage revu X années après Kaws l’a déjà fait mais on s’en fout.
Par ailleurs James Jarvis dont on connaît sa passion débordante pour la course à pied, a redessiné les vitrines d’un Nike Shop à Londres pour relancer leurs coupe-vents Windrunner. C’est un piaf athléthique et jovial avec un grand bec qui accueille les visiteurs depuis quelques jours, avec des petites illustrations sur les vitrines ainsi qu’une pièce mastock vraisemblablement en fibre de verre qui trône upfront. Ca ferait totalemet l'affaire pour Londres 2012 comme mascotte.
Clairement plus une cigogne qu’un pélican cet échassier. Non rien.
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.