Portrait #9 : Kim
Nous sommes mercredi, Kim nous emmène dans son petit bureau-atelier pour nous montrer sa collection !
Quand avez-vous commencé à collectionner des Art toys ?
Malgré les années, je pense avoir gardé une âme d’enfant. J’ai toujours aimé les choses mignonnes et colorées. J’ai commencé ma petite collection d’Artoyz en 2010 quand pour des raisons professionnelles, j’ai été amenée à passer tous les jours devant la boutique Artoyz. Je n’ai pas résisté bien longtemps. Je me suis alors alloué une petite cagnotte pour m’offrir tous les mois ou presque, une nouvelle figurine pour décorer mon nouveau bureau.
Depuis, mon lieu de travail a changé et mes Artoyz sont venus compléter la décoration de mon petit bureau-atelier.
Quel est le premier Art toy que vous avez acheté ?
Le tout premier Artoyz que je me suis offert est une mini figurine Labbit en blind box : Smorkin Labbit serie 4. J’aimais beaucoup ces petits lapins parfaitement impertinents et l’effet surprise était très sympa. Je me suis prise au jeu et j’en ai encore acheté quelques une avant de passer à des figurines de plus grandes tailles.
Quel est votre top 3 ?
En 3ème position, ma figurine Bossy Bear tout en velour blanc.
Vient ensuite Qee Loves White que des collègues m’ont offert pour mon anniversaire après avoir passé quelques semaine à baver devant sans sauter le pas.
Et mon préféré de tous, le Happy Labbit avec les 4 accessoires interchangeables, il y en a même 2 à la maison maintenant.
Retrouvez HelloKim sur son Blog / Instagram / Twitter / Facebook
Si toi aussi tu veux faire partie de nos interviews, envoie les réponses aux trois questions ainsi qu’une (ou plusieurs ) photos de ta collection à cette adresse : lucie@old.artoyz.com.
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.