Qui se cache derrière NagNagNag ?!
Tout d'abord une petite mis au point sur l'artiste, d'après le site Designertoyawards.com:
Le 15 août 2008, Arai a commencé à produire la poupée en vinyle souple "Boryoku Genjin", avec le nom de "NAGNAGNAG". Après "Boryoku Genjin", il a produit d'autres poupées en vinyle souple comme "NAGBALL" et " NZOMBIE. »Parmi ses œuvres, beaucoup portent des costumes et des cheveux faits à la main.
En novembre 2008, Arai a reçu une offre de la marque de mode basée à New York MISHKA, résultant en une collaboration à la fois dans l'art et l'emballage pour les sorties "Boryoku Genjin". En décembre de la même année, Arai a commencé à collaborer avec COOP, qui a réalisé des illustrations pour l'emballage et les articles promotionnels.
En 2009, Arai a produit deux courts métrages en stop-motion sur "Boryoku Genjin".
Depuis 2010, Arai participe chaque année au New York Comic Con. Notamment, un article sur le "NAGBALL" qu'il a publié en 2013 a été publié dans le New York Times.
Arai a également collaboré avec de nombreux artistes, tels que Pushead, Frank Kozik, Tara McPherson, Hi-standard et Johnny Ryan.
Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est surtout sa collaboration avec Medicom Toy sur la réalisation des Bearbricks.
Pour les plus chimistes d'entre vous, ce modèle a été conçu par transfert en milieu aqueux, technique qui rend exclusives chaque pièces! La première fois que Medicom Toy a utilisé cette technique était pour le Bearbrick Jackson Pollock.
Limité à 333 exemplaires seulement, une première pour la marque, nous sommes véritablement devant une pièce très collector!
Haut de 72cm, les Bearbricks de Medicom Toy sont des objets uniques qui ne sont pas réédités.
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.