The Midas Touch par Case Studyo x Hajime Sorayama
Après avoir réalisé "A Touch of Mercury" en 2018, Case Studyo revient aux côtés de Hajime Sorayama avec l'interprétation du mythe de Midas : "The Midas Touch". Petit cours rapide. Midas recueille Silène que Dionysos cherche, pour remercier Midas de l'avoir sauvé il lui demande de faire un voeu. Ce dernier choisit de pouvoir tout transformer en or; une malédiction au final. Pour illustrer cette histoire so gold, l'illustrateur Hajime Sorayama et Case Studyo ont choisi de représenter un avant-bras robotique levant le majeur.
Travaillant souvent sur le rapport de la machine à l'homme, Sorayama renouvelle le sujet en pointant du doigt l'inévitable complexité qu'implique la technologie. Le robot se retournerait donc contre son créateur dans un ultime geste de révolte plutôt rock'n roll. Direct, sexy et attirante par son revêtement or, The Midas Touch fascine. Son allure futuro-disco est indéniable, elle tient sûrement à sa composition en porcelaine plaquée or.
Et pour ne rien gâcher, cette sculpture de 33 cm éditée à 100 exemplaires seulement, est livrée dans une boîte en bois qui contient un certificat numéroté et signé de Hajime Sorayama. Rendez-vous sur Case Studyo.
Crédits : Case Studyo/ Hajime Sorayama
Source : Case Studyo/ Hajime Sorayama
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.