Brutus prend du muscle avec Fools Paradise
Connu pour réinventer l'image des héros et anti-héros de la pop culture, Fools Paradise continue son petit bonhomme de chemin en livrant des figurines toujours très pointues. Si Broly de Dragon Ball Z y est déjà passé, on a affaire ici à un autre personnage bien baraqué : Brutus de Popeye.
Pirate bien bâti, Brutus est l'antagoniste suprême de Popeye que l'on reconnaît à ses manières un tantinet rustres et son allure négligée. Amoureux d'Olive, à qui il fait une cour d'enfer, Brutus a le don d'énerver notre marin préféré qui lui file quelques coups de poing bien placés; il faut dire qu'avec tous ces épinards Popeye est devenu bien balèze.
Apparu en 1932 dans le comic strip intitulé The Thimble Theatre, Brutus ou Bluto ou Timothée (oui, ça dépend des versions dont on parle), accuse un petit ravalement de façade bien moderne grâce à Fools Paradise. Bye bye barbe hirsute et costume délabré de marin, bonjour pirate bodybuildé qui semble sortir du barbier.
On ne retrouve peut-être pas le côté hypebeast des autres figurines mais l'on avoue volontiers adorer cette figurine Brutus qui saura parfaitement faire la différence - et l'on ne parle pas que de taille - avec celle de Popeye.
Retrouvez-la sur le site de Fools Paradise !
Crédits : Fools Paradise
Source : Fools Paradise Instagram
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.