Danil Yad sort Authors, une série dédiée aux personnalités
Son nom vous dit probablement quelque chose car Danil YAD Yarmin a créé le buzz en révélant, il y a quelques mois, une figurine de Hideo Kojima l'auteur de Death Stranding. Si les fans du créateur étaient déjà dans les starting blocks, Danil Yad peut désormais compter sur les fans de mode, de série, de science et d'art grâce aux nombreuses personnalités qu'il a choisi de représenter.
Préparez-vous ce début de liste est impressionnant : Virgil Abloh (créateur d'OFF White et directeur artistique de Louis Vuitton Homme), Takashi Murakami, Salehe Bembury (directeur du pôle Sneakers et Chaussures Homme chez Versace), Daniel Arsham, Artemy Lebedev (bloggueur russe) ou encore Tinker Hatfield (Directeur de la conception chez Nike). Authors met donc à l'honneur des créateurs contemporains lifestyle mais pas que. Il est également question de mettre en lumière des personnalités de la science, de l'écriture et d'autres disciplines tenues secrètes.
Côté figurine, le réalisme est omniprésent : des traits du visage à la morphologie en passant par le look, chaque personnalité compte son lot de détails. Non loin d'une photographie, chaque personnalité est sculptée avec un objet relatif à sa discipline. Une Nike pour Tinker Hatfield, une fleur pour Takashi Murakami ou encore un bébé dans un liquide pour Hideo Kojima (rapport à Death Stranding). Pleine de style tout en étant miroir du lifestyle actuel, Authors de Danil Yad Yarmin et Mighty Jaxx promet un beau succès.
Encore un peu de patience, aucune date ni aucun prix n'est encore annoncé.
Crédits : Danil Yad Yarmin/ Mighty Jaxx
Source : Mighty Jaxx / The Toy Chronicle
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.