Fools Paradise part sur les traces de Forrest Gump avec Super Run 3
Film aux 6 Oscars, Forrest Gump de Robert Zemekis (Retour vers le futur) a bouleversé l'année 94 avec une fable sociale sur l'Amérique des années 50, 60, 70 et 80 vue par Forrest Gump, un homme avec un retard mental. C'est assis sur un banc racontant sa vie à qui veut bien l'écouter que l'on découvre l'un des faits marquants de sa vie : il fut un marathonien d'exception ayant couru plus de 3 ans à travers les Etats-Unis. C'est précisément cet événement du film que Fools Paradise a matérialisé par une nouvelle figurine.
Troisième d'une série initiée début 2019, Super Run 3 montre le mash-up entre Mario (un leitmotiv chez Fools Paradise) et Forrest Gump. On voit donc une figurine dont le personnage a les cheveux longs et emmêlés, une casquette rouge sur la tête et les fameuses Nike Cortez - légèrement modifiées - aux pieds, mimant la scène de fin de marathon de Forrest Gump. Oui, après 3 ans à courir le pays, il s'arrête au milieu d'une route lâchant cette célèbre phrase "I'm pretty tired" avant de faire machine arrière pour rentrer.
Du haut de ses 32 cm Super Run 3 - I'm pretty tired de Fools Paradise, éditée à 398 exemplaires et présentée au prix de $268, nous donne envie de commencer une collection spéciale cinéma !
Crédits : Fools Paradise
Source : Fools Paradise
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.