Gone de Kaws, la nouvelle figurine très attendue !
Le rendez-vous semble déjà pris pour le 20 Septembre, date d'ouverture de la prochaine exposition de Kaws, bien que celle-ci soit en Australie. Alors oui, vous n'avez pas tous les moyens de vous prendre un aller-retour pour la voir mais qu'à cela ne tienne Kaws a pensé à tout et notamment à la sortie de sa sculpture GONE en figurine.
Rappelez-vous, GONE représente Companion tenant dans ses bras un BFF pas franchement en forme. Acquise par la National Gallery de Victoria, où se tient la prochaine expo de Kaws, GONE possède désormais sa version mini, revisitée en noir pour un effet sombre et quasi dramatique. Dans la version originale Companion arbore ses couleurs dans un camaieu de gris quand BFF étincelle de son bleu électrique. Pas de ça ici. Companion se présente dans un noir mat avec ses mythiques yeux en croix, eux aussi noirs pour un ton sur ton parfait (la seule fois où l'on a retrouvé ça c'était sur la sculpture Final Days sortie en 2018), tandis que BFF est en noir laqué, nez rose et yeux blancs aux croix noires.
Kaws joue de ses propres codes visuels pour dérouter et intriguer ses fans, qui ne manqueront pas de se jeter sur les figurines dès leur sortie. D'ailleurs, si l'on sait que l'expo KAWS : COMPANIONSHIP IN THE AGE OF LONELINESS ouvre le 20 Septembre à Melbourne, aucune info n'a été communiquée sur la date de sortie de GONE. Seule info ? Elle sera vendue sur le shop de la National Gallery de Victoria et sur le site de Kaws.
Restez à l'affût, il va falloir jouer des coudes pour obtenir votre exemplaire de GONE de Kaws.
Crédits : Kaws
Source : Kaws
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.