Joker vu par Jason Freeny et Mighty Jaxx !
Vous voyez de quoi on parle ? Des figurines de Jason Freeny et Mighty Jaxx, bien sûr.
Après Barbie, Bugs Bunny, Mickey Mouse, Sulli (de Monstres & cie) ou encore Popeye, l'artiste américain Jason Freeny fait l'autopsie de l'un des personnages DC Comics les plus terrifiants : Joker. Ouhhh, on en a des frissons rien qu'en pensant à la version d'Heath Ledger. Déjà borderline dans les comics puis dessins animés, Joker passe sous les rayons des très bons Singapouriens de Mighty Jaxx pour une analyse minutieuse et vraiment flippante.
Ennemi juré de Batman, tueur psychopathe le plus vicieux de l'univers DC Comics, Joker terrorise les habitants de Gotham. Emblématique du DC Comics Universe, Joker attire autant qu'il repousse. L'effet vilain, certainement. C'est pourquoi Jason Freeny, Mighty Jaxx ont joué sur cette ambivalence. On retrouve donc Joker en figurine de 24 cm comptant dans son set pas moins de 30 pièces détachables; histoire de le voit sous toutes les coutures (et l'on ne parle pas de son mythique costume) !
Grâce à Jason Freeny et Mighty Jaxx la plongée au coeur de la pop culture n'aura jamais été aussi précise, vous ne pensez pas ?
Sourire sur le gâteau, il est déjà sur notre site.
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.