Takashi Murakami collabore avec le joaillier Ben Baller !
Le nom de Ben Baller ne vous dit peut-être pas grand chose mais sachez que c'est le joaillier qui se cache derrière la marque If & Co, très prisée de nos chers amis aux gros sous. Ses clients ? Sean Paul, les Kardashian, Pharrell Williams, Major Lazer... Il faut dire que Ben Baller aime l'extravagance et ses bijoux en sont le parfait reflet avec une accumulation d'or, d'argent, de diamants et autre pierres précieuses. Et en roi de la collab', Ben Baller s'entoure de l'artiste Takashi Murakami pour une collection à venir qui risque de faire un gros coup d'éclat. C'était déjà le cas en 2017 et 2018 quand Ben Baller avait réalisé deux chaînes et pendentifs avec des personnages emblématiques de Murakami pour la star du reggaeton J Balvin.
Une fois encore le tourbillon figuratif et ultra coloré de Murakami se juxtapose au luxe à outrance des bijoux de Ben Baller pour un résultat que l'on attend explosif... enfin surtout pour le compte en banque ! On parle en effet de 6 bijoux en deux coloris affichés à $50 000 soit 45 000€ environ et d'un set plus rare qui sortira en décalé au prix de $100 000. Ce que l'on sait - outre ce prix exorbitant - c'est que Ben Baller et Takashi Murakami étaient en shooting hier, comme l'atteste le compte Insta du joaillier, et que la collab' devrait sortir avant la fin d'année.
Rendez-vous sur les réseaux respectifs de Ben Baller, If & Co et Takashi Murakami pour suivre l'actu de cette collab' qui nécessite que l'on casse notre PEL. (Et encore pas sûr que ça suffise...)
If & Co reprenant Murakami en 2017
If & Co reprenant Murakami en 2018
Crédits : Ben Baller/ Takashi Murakami/ If & Co
Source : Ben Baller / Highsnobiety
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.