Rap & Toys
Que vous soyez un fin mélomane ou sourd comme un pot, à la pointe de l'actualité ou un ermite noire, vous êtes forcément au courant que le Rap est devenu en quelques décennies un des mouvements musicaux les plus importants de ces dernières années.
Pouvant signifier Rythm and Poetry par retroacronymie ou bavarder en argot américain ou encore Rock Against the Police à partir des années 80, le rap est mouvement vaste et foisonnant.
S'il est aujourd'hui admis que le premier rapeur est Clive Campbell aka DJ Kool Herk, le mouvement prendra diverses formes que ce soit par la rivalité entre la côte est et ouest aux états unis ou son exportation dans la quasi-totalité des pays du globe.
Comme bien d'autres avant lui, le rap fut catalogué comme une sous-culture pendant des années avant de devenir aujourd'hui un des genres clés d'une industrie musicale en perte de vitesse. Mais trêve de bavardage et place à une liste non-exhaustive des exemples de livres et toy design tournés vers le rap.
Pour commencer, parlons de reaction figures. Si chez Super 7, on fait des reaction figures musicales depuis des années, force est de constater que la majorité de ces figurines sont autour du rock/metal. Pourtant, quelques contre-exemples existent comme la figurine ODB, celle de notorious B.I.G ou encore les 3 figurines de run DMC
TOUTES NOS REACTION FIGURES ICI
Hip-Hop toujours, mais cette fois dans un univers fictif et virtuel avec la figurine officielle de PaRapa the Rapper, un jeu musical de la Playstation première du nom.
Gros morceau ici avec les Rois du Hip Hop intronisés au Rock and Roll Hall of Fame qui se voient décliner en action figure pour la première fois! Retrouvez les principaux membres de Public Enemy dans ce set de 4 figurines : Chuck D, Flavor Flav, Professor Griff et Terminator X.
Les figurines et le packaging ont été dessinés par Ed Piskor, l'auteur de la série de comics multi récompensée Hip Hop Family Tree.
Changement d'ambiance avec deux livres de coloriages qui vous permettront de redonner leurs couleurs aux plus grands artistes qu'ils soient de la côte est ou ouest.
Grâce aux illustrations de Mark 563, prenez votre shot quotidien de Hip Hop avec ce journal répertoriant une foule d'anecdotes et faits marquants de l'histoire du Hip Hop depuis 45 ans.
Pensé pour être découvert une page à la fois, Hip Hop Journal met aussi en avant les sorties de disques ou de films sur le sujet, histoire de faire de vous la personne la plus calée sur l'histoire du hip-hop !
Si vous êtes fan de musique et de cinéma j'ai ce qu'il vous faut.
Le réalisateur, plusieurs fois récompensé, Spike Jonze n'a jamais caché son amour pour ses potes les membres du groupe Beastie Boys. Si le groupe ne se reformera jamais, Spike Jonze les fait vivre à travers plusieurs œuvres, dont un livre retraçant plusieurs décennies d'amitié, jolie orchestrées autour de pas moins de 200 photographies.
Plus qu'un recueil de photographies personnelles, ce livre sur les Beastie Boys tire le portrait de l'évolution du hip-hop à travers le spectre d'un groupe iconique.
Attention livre culte.
Au début des années 1980, le célèbre photographe Glen E. Friedman était aux premières loges lors de l'explosionde la musique et de la culture hip-hop. Il a pu suivre Run-DMC et Beastie Boys dans leur ascension fulgurante vers la gloire.
Ce suivi se concretise en 1987 avec la tournée surmédiatisée Raising Hell
TOGETHER FOREVER n'est pas seulement une capsule temporelle visuelle du hip-hop sur le point de devenir mainstream, mais un temoignage de l'amitié entre ces deux groupes et de la façon dont ils se sont influencés de manière significative, tout en ayant un impact énorme sur l'histoire de la musique. et l'industrie
Nos produits les plus cools
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.