Naar inhoud

Winkelwagen

Je winkelwagen is leeg

Artikel: Vreemden paranoia en narcose door grove

STRANGERS Paranoia and Narcosis by Coarse

Vreemden paranoia en narcose door grove

Prévue sur le site d'Artoyz pour le printemps 2018, Strangers est la deuxième pièce de la série coarse - ethos et détaille la douleur de la nostalgie et les conséquences du passage du temps. Mesurant 14 "[35,5 cm] Elle symboliseert véritablement un sentiment de mal-êptre ou de peine dû au temps qui passe.

Comme il est décrit sur le site: "Tu m'as éclipsé comme une lune, mais l'Obre nous a changé tous les deux. Au moment où c'était fini, vous Étiez partis. Et Maintenant Nous Sommes de Nouveau des étrangers ". Tout Un Symbole!


Grof een start en 2003 Lorsque Les artiesten allemands Mark Landwehr et sven waschk ont ​​farting à déevelper leur propre style de sculptuur à los Angeles. À Travers l'Utilization de Figurines Comme Support ArtistiKe, Leur Narration Sculpturale Dépeint des scènes surréalistes, des histoires qui Évoquent une seconde réalité, des amitiés flétrissantes, l'éclatement de l'Nnocence et la vengeance tapie dans les munten.


AU Cours Des Dix Dernières Années, Les Artistes Ont Évolué, Gagnant Une Reconnaissance International et des Collectionneurs Dans Le Monde Entier. Ils se concentratie principalement surs beelden qui vont de petite taille à grandeur natuur en résine principalement, de vezel de verre et de bois. Il s'agit de pièces unieks ou en petites séries limitées et sont entièrement réalisés par les artiesten eux-mêmes.

Laat een reactie achter

Deze site wordt beschermd door recaptcha en het privacybeleid en de servicevoorwaarden van Google zijn van toepassing.

Alle reacties worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd.

Des Cereal Killers chez Cerealiste!
DIVERTISSEMENT

Graanmoordenaars bij Cereliste!

Wat is een betere zondag dan een goede kom granen na een dikke ochtend? Vooral als we worden vergezeld door onze favoriete "graanmoordenaars"!

Keep ZigZag safe from harm !

Houd Zigzag veilig tegen schade!

We gaan door met de previews die op de site aankomen met deze keer een stuk Amanda Visell: Zigzag.