Présentation#1 du nouveau site ARTOYZ

Hebergeur d'image

On peut enfin le dire : Bienvenue sur le nouveau site ARTOYZ ! Il est tout beau, tout neuf, et on est plus qu’heureux de vous le présenter en détails. A première vue, vous avez sans doute aperçu de nombreuses modifications, en effet le site a été totalement refondu afin de vous en faciliter la navigation.

Découvrez dès aujourd’hui, une partie des améliorations en détails : 1. Le One Page Check Out

Cela signifie que vous aurez à présent la possibilité d’acheter en deux clics avec le One Page Check Out, grâce au fameux « Add to Cart » : c’est-à-dire que le processus de finalisation de votre commande s’effectue en seulement une étape. Gain de temps et surtout d’efficacité !

Hebergeur d'image 2. La navigation

C’était une notion essentielle voire fondamentale lors de la refonte du site : faciliter la navigation, tout en assurant une certaine fluidité. Celle-ci a été considérablement simplifiée par le biais de multiples expériences de navigation possible.

Avec le quickview en cliquant sur le petit oeil qui apparaît lorsque votre souris se positionne sur un article, prenons l’exemple de la célèbre Marge Mallow, voici ce qui apparaît lorsque vous cliquez sur l’icône :

Hebergeur d'image

La navigation à facette est aussi un gros plus : plus besoin de consulter de nombreuses pages, dorénavant, vous pourrez affiner vos recherches dans les catégories de produits (onglet SHOP) grâce aux différents critères qui vous sont proposés : par taille, prix, ou encore par couleur.

Hebergeur d'image 3. Des temps de chargement encore améliorés

Elle est loin la version où il fallait s’armer de patience, maintenant le chargement des pages se fait tellement rapidement, que le fait de cligner un oeil vous paraîtra déjà extrêmement long !

Hebergeur d'image

Elle nous a accompagné pendant le décompte, il était donc évident de la retrouver sur le site : la mascotte d'Artoyz ! Réalisée par le talentueux Vince (membre de SkinJackin), charmante et mignonne elle vous collera le sourire illico !

Pour ne rien manquer, on continuera la découverte du site dans les jours à venir !

Leave a comment