Portrait #5 : Cécile

Nous revoilà avec un nouveau portrait. La blogueuse Cécile du blog Poulette Magique nous montre sa très gourmande collection. Mais n'oubliez pas, vous pouvez aussi participer !

momiji

Quand avez-vous commencé à collectionner des artoyz ?

J'ai commencé en janvier 2009, lors d'un séjour à Bordeaux. J'adorai regarder sur le net les différents modèles, les graphismes des designers et j'ai sauté sur l'occasion quand je suis tombée devant un shop d'Art toys. Puis j'ai continué à en acheter et avec le temps ma collection s'est étoffée. Ils ont tous une petite histoire, souvent ils sont ramenés de vacances, de petits shop bien cools. Certains viennent du shop Kidrobot à New York, d'autres de Londres, Barcelone ou Paris... Je crois que quand je voyage je cherche les shops d'art toys avant de regarder les bons restos ^^.

Quel est le premier artoyz que vous avez acheté ?

Mon tout premier art toys est un Dunny de la marque Kidrobot, je l'adore c'est mon préféré ! La glace sur la tête est amovible et j'ai envie de le croquer quand je le vois ?

dunny_glacedunny

Quel est votre top 3 ?

Je crois que j'aime bien les art toys gourmands, alors je dirais en top un mon tout premier Dunny, puis le Toxic Candies "Marge Mallow" récemment acquis au shop Artoyz, puis n'importe quel toys de la série Best Friends Forever de Kidrobot qui sont plus mignons les uns que les autres.

art-toys-toxic-1best-friends

Retrouvez Poulette Magique sur son blog / Facebook / Instagram / Twitter.

Si toi aussi tu veux faire partie de nos interviews, envoie les réponses aux trois questions ainsi qu'une (ou plusieurs ) photos de ta collection à cette adresse : lucie@old.artoyz.com.

Notre page Facebook / Instagram / Twitter.

Leave a comment